Google Adwords est un outil qui vous permet de diffuser des annonces textuelles sur les résultats de recherche Google. Cela se fait en fonction des recherches faites par les internautes, mais aussi de votre budget, de la concurrence et de beaucoup d’autres facteurs comme la géolocalisation.
Étant certifié Google Adwords, je suis à même de vous aider dans la création et le suivi de vos campagnes de publicité sur Google. Voici les étapes importantes par lesquelles nous allons passer pour réussir ensemble sur Adwords. Dans chacune de ces étapes, nous travaillons ensemble pour obtenir les meilleurs résultats possibles et je vous explique tout ce dont vous avez besoin de savoir pour avancer ensemble.

Définition de vos objectifs
Dans un premier temps il faut définir vos objectifs d’acquisition. Souhaitez-vous augmenter votre trafic ? Voulez-vous faire plus de ventes ? Vous cherchez à gagner de nouveaux prospects ?
En fonction de votre ou vos objectifs nous allons travailler à votre stratégie d’acquisition.

Définition du budget
Quand on parle de publicité en ligne il est important de savoir quel budget vous souhaitez y consacrer et surtout si ce budget et en adéquation avec vos objectifs. Un budget trop faible ou trop important peut être un frein à l’atteinte de vos objectifs, nous travaillons ensemble à trouver le bon équilibre qui vous permettra d’atteindre vos objectifs business.

Stratégie d’acquisition
Dans cette troisième phase nous allons faire en sorte d’avoir une stratégie claire et précise qui répond parfaitement à votre ou vos objectifs. Quels sont les meilleurs vecteurs d’acquisition ? Que cherche votre cible et comment l’atteindre.
On ne réinvente pas la roue, mais il est des fois nécessaire d’innover pour trouver de nouveaux moyens rentables pour votre business.

Mise en place du compte Adwords
La mise en place du compte Adwords découle des étapes précédentes. Je travaille de manière logique dans l’architecture du compte et je vous présente cette structure qui répond le mieux à vos attentes. Je travaille ensuite à l’écriture des annonces et au ciblage des mots clés.

Améliorations continues
Tout au long de vos campagnes de publicité sur Adwords je travaille à les améliorer. Travaille sur le ciblage des campagnes, améliorations des annonces, trouver de nouveaux axes de développement, géolocalisation, etc.
Une stratégie et des objectifs changes avec le temps : il faut s’adapter avec eux. Il ne sert à rien de s’entêter quand quelque chose ne fonctionne pas, il faut trouver une nouvelle manière d’atteindre son but.

Suivi et reporting
Tout au long de notre collaboration je vous fais un reporting mensuel adapté à vos objectifs business (ROI, taux de conversion, etc.). De plus je réponds à toutes vos questions et vous fais des rapports réguliers sur l’avancement des campagnes. Le dialogue est important, il faut se comprendre et s’entendre pour avancer ensemble.